Mardi 23 février 2016 tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE

Grand Prix de Paris: Bold Eagle a rendez-vous avec l’Histoire

  • PARTAGEZ SUR

Quarante ans après Bellino II , Bold Eagle va-t-il remporter la Triple Couronne dimanche à Vincennes? Un défi historique à la hauteur du champion qui a tenu la dragée haute à ses adversaires lors du Prix d’Amérique Opodo et du Grand Prix de France. A voir en direct sur Equidia live et Equidia Life

3png

La Triple Couronne est mythique. Un mythe que l’on raconte à ceux qui ont moins de la quarantaine. C’est l’histoire d’un champion hors-pair qui fait mordre la poussière de la cendrée de Vincennes à ses adversaires lors du Prix d’Amérique Opodo, puis du Grand Prix de France et, ultime défi, lors du Grand prix de Paris. Depuis Bellino II en 1976, aucun athlète n’a réussi cet incroyable triplé.

Dimanche prochain, Bold Eagle a bien l’intention de relever le gant. Il devra, cette fois, faire preuve d’endurance sur 4150 mètres. Deux tours complets de la grande piste de Vincennes bouclés l’année dernière par Up an Quick à près de 49 km/h de moyenne !

Cet événement sportif unique est à vivre en direct dimanche 28 février sur les chaînes Equidia.

Sur Equidia Live

  • A 7h et 9h : « Les pronos » pour tout savoir sur les chances des partants.
  • A 10h : « L’avant courses » pour préparer son pari et réagir en direct sur Twitter #avantcourseslive.
  • Dès 13h20 : Le présentateur Vincent Lahalle et le consultant Jean-François Mary seront en direct de Vincennes avec Antony Roi et Audrey Fournier au plus près des professionnels.
  • 16h20, le Grand Prix de Paris en direct.

Sur Equidia Life

  • Dès 13h45 : Emission spéciale en direct de Vincennes. L’antenne est dédiée exclusivement aux meilleures courses de la réunion, avec le Grand Prix de Paris en point d’orgue.

Sur Equidia.fr

  • Un dossier spécial enrichi chaque jour de nouveaux articles, infographie, vidéos et contenu social.
Mardi 23 février 2016 tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Téléchargements
Et aussi...
Voir tous les communiqués