Lundi 14 mars 2016 tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE

Le Festival de Cheltenham du 15 au 18 mars sur Equidia

  • PARTAGEZ SUR

Equidia Live et Equidia Life se mobilisent durant ces 4 jours pour que les téléspectateurs ne manquent rien du Festival de Cheltenham. Ce rendez-vous populaire de passionnés réunit jusqu’à 250 000 personnes autour des courses d’obstacles.

1png

Au programme, 4 jours de sport de haut niveau avec 12 courses Premium, mais aussi une ambiance So British avec du glamour lors du Ladies Day le mercredi, de la tradition avec la Saint Patrick le jeudi, et un sommet avec la Gold Cup le vendredi. L’intégralité du festival est diffusé sur Equidia Life et l’ensemble des courses Premium sur Equidia Live.

Sur Equidia Life 

Du mardi 15 au vendredi 18 mars à partir de 14h10 retrouvez sur Equidia Life Katherine Ford avec Laurent Bruneteau en plateau et Sally Ann Grassick avec Alexandre Léger sur place.
Des reportages pour tout comprendre, toutes les courses, les réactions à chaud ...

Sur Equidia Live


Sally Ann Grassick et Alexandre Léger vous donnent rendez-vous en direct de Cheltenham dans l’Avant Courses à 10h pour connaître les dernières news.
Chaque jour, les trois courses Premium sont diffusées en multiplex.

Sur Equidia.fr

Dès aujourd’hui, un dossier spécial sur Equidia.fr pour préparer l’événement. Les internautes peuvent également participer à des sondages : Est-ce que Willie Mullins va battre cette année son record de 8 victoires ? Est-ce que Paul Nicholls va gagner une course ? Combien de succès pour l’élevage français ? ...

Les temps forts du festival

Mardi : The Champion Hurdle à 16h30
Mercredi : The Queen Mother Champion Steeple Chase à 16h30
Jeudi : The World Hurdle Race à 16h30
Vendredi : The Cheltenham Gold Cup à 16h30

Lundi 14 mars 2016 tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Téléchargements
Et aussi...
Voir tous les communiqués