Mercredi 15 juin 2016 tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE

Prix de Diane Longines : « Le match des élégantes »

  • PARTAGEZ SUR

Moment de sport intense et de glamour, le Prix de Diane Longines, 2e étape des Epiqe Series, consacre les jeunes juments de 3 ans. A suivre en direct sur Equidia Life et Equidia Live.

1png

Dimanche 19 juin rendez-vous sur l’hippodrome de Chantilly, haut lieu de la vitesse et de l'élégance, pour vivre au plus près le Prix de Diane Longines. Cette course est sans nul doute la plus glamour de l’année. Plus de 40 000 spectateurs - et spectatrices parées de leurs plus beaux chapeaux - devraient assister à cette confrontation au plus haut niveau des « Espoirs féminins ».

La meilleure pouliche de 3 ans remportera la victoire au terme de 2 100 mètres d’efforts intenses. 

Avec le secret espoir pour son propriétaire et son entraineur qu’elle suive l’exemple de la championne Trêve, qui, après le Prix de Diane Longines en 2013, a remporté à 2 reprises le Qatar Prix Arc de Triomphe !

Ce « match des élégantes », 2e étape des Epiqe Series réunissant les 14 plus belles courses françaises, est à suivre en direct sur les chaînes Equidia qui déploient un dispositif  exceptionnel  :

EQUIDIA LIFE

  • De 13h45 – 15h : Documentaire « Dans la peau de Diane »
  • De 15h30 à 17h : Emission spéciale « Epiqe series, 2e étape, Prix de Diane Longines » animée par Kamel Boudra.
  • De 17hà 17h30 : Documentaire « Les déesses du Diane »

EQUIDIA LIVE

  • De 13h40 à 18h50 : Une équipe de cinq journalistes est en direct de l’hippodrome de Chantilly pour vous faire vivre l’intégralité de la réunion.
  • A 16h15 : la course du Prix de Diane Longines.

Une émission présentée par Ginni Caggiula avec le consultant Dominique Bœuf, les commentaires de Stéphane Costes et les journalistes Miguel Blancpain et Sally-Ann Grassick.


Mercredi 15 juin 2016 tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Téléchargements
Et aussi...
Voir tous les communiqués