Mardi 5 juillet 2016 tagEquidia

Les téléspectateurs plébiscitent les chaînes Equidia

  • PARTAGEZ SUR

Nouveau succès d’audience pour les chaînes Equidia avec près de 3,2 millions de téléspectateurs chaque mois au 1er semestre 2016 et une croissance de 10% de l’audience totale d’Equidia Life et Equidia Live.

1png

Equidia Life, la chaîne 100% cheval, réalise une très belle performance au premier semestre de cette année avec un gain de près de 335 000 téléspectateurs par mois, soit une croissance de 26% de son audience en un an.

Cette forte progression reflète le succès de sa nouvelle grille de programmes et de ses émissions phares, « 1000 kilomètres à cheval », « Equidia Life Académie – Le Challenge » et « Equestrian – Le Mag ». De l’évasion, de la pédagogie et des informations pratiques, qui ont séduit un large public.

Equidia Live, la chaîne 100% hippique, fidélise, pour sa part, ses téléspectateurs. Ils sont, tous les mois, plus de 1,6 million à regarder la chaîne pour suivre les courses en Haute Définition. Avec en point d’orgue depuis début juin, la retransmission en direct des Epiqe Series, circuit rassemblant les 14 plus grandes courses de Trot et de Galop.

Autre sujet de satisfaction, en part d’audience, les deux chaînes Equidia se placent dans le Top Ten des chaînes de sport.

*Source : Médiamat’ Thématik- Du 28 décembre 2015 au 12 juin 2016. Audience : nombre de personnes âgées de 4 ans et plus, parmi les personnes recevant la télévision par le câble, le satellite ou l’ADSL, ayant regardé au moins 10 secondes consécutives la chaîne concernée, en moyenne sur 4 semaines consécutives.

Mardi 5 juillet 2016 tagEquidia
  • PARTAGEZ SUR
Téléchargements
Et aussi...
Voir tous les communiqués