Jeudi 22 septembre 2016 tagEquidia LIFE

La chevauchée fantastique de Julie et Tao est de retour

  • PARTAGEZ SUR

Julie et Tao reprennent ce soir sur Equidia Life leur périple de 1000 kilomètres à cheval sur la route de D’Artagnan. Avec de nouvelles aventures, rencontres et découvertes au programme de cette 3ème saison, diffusée chaque jeudi à 20h45.

1png
Le Jeudi 22 septembre à 20h45 sur Equidia Life, retrouvez Julie Raynaud et Tao, son intrépide et infatigable cheval sur la route de D’Artagnan. Cette dernière saison 2016 les conduira de Colmar à Maastricht, destination finale de leur long périple depuis leur départ à l’automne dernier de Lupiac en Gascogne. Une chevauchée de plus de 1000 kilomètres du village où est né le célèbre mousquetaire, à la ville néerlandaise où il trouva la mort lors de son siège par les troupes de LouisXIV.

Lors de ces six derniers épisodes, Julie et Tao vont traverser l’Alsace, les Ardennes et la Lorraine, puis la Belgique et les Pays-Bas. Ils vont, comme lors des deux premières saisons de cette série documentaire, multiplier les rencontres passionnantes et souvent surprenantes. Ils croiseront notamment sur leur chemin un cavalier fauconnier et un éleveur d’un cheval de prestige, le Frison, surnommé « la perle noire ».

En Wallonie, Julie s’initiera à la monte en amazone en costume d’époque. Et avant d’arriver à Maastricht, Tao aura droit à un programme de remise en forme sur mesure dans un haras consacré au bien-être du cheval. De quoi le remettre de ses émotions après 1000 kilomètres d’aventures.
 

  

Retrouvez également les aventures de Julie et Tao sur Equidia.fr et son site dédié 1000kmacheval.fr avec des bons plans et des jeux concours ainsi que la websérie 1000 bornes à pattes


Jeudi 22 septembre 2016 tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Téléchargements
Et aussi...
Voir tous les communiqués