Lundi 23 novembre 2015 tagEquidia LIFE

Longines Masters de Paris Couverture à 360° sur Equidia Life

  • PARTAGEZ SUR

Equidia Life assure une couverture exceptionnelle des épreuves phares du Longines Masters de Paris du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015. L’événement immanquable de cette fin d’année organisé dans le cadre du Salon du Cheval.

Depuis une terrasse à 360° installée entre la piste et le village prestige, Kamel Boudra et ses consultants auront une vue imprenable à la fois sur les compétitions et sur le paddock, afin de faire vivre aux téléspectateurs les grands moments de sport du Longines Masters de Paris.  

Parmi les épreuves phares, le Longines Speed Challenge, en différé le vendredi soir, la Gucci Gold Cup, en direct le samedi soir, suivie du Style et Compétition for Amade, épreuve déguisée commentée par Marine Costabadie et Pascal Boutreau. Sans oublier le point d’orgue du dimanche après-midi, avec le Longines Grand Prix diffusé en direct sur Equidia Life.  

Kamel Boudra et son consultant décrypteront le parcours pendant la reconnaissance. Au plus près des champions, Claire Griot recueillera leurs impressions en sortie de piste. Entre les épreuves, Pascal Boutreau reviendra sur les temps forts du week-end avec analyse et débriefing des épreuves et interviews avec de ses invités du monde du cheval.   

Les équipes d’Equidia seront également en interaction avec les téléspectateurs qui pourront poser leurs questions sur les réseaux sociaux. Les internautes ne manqueront rien de la compétition sportive grâce au live tweet sur le compte Twitter @Equidia_Life, le dossier spécial sur le site Internet Equidia.fr et le replay des épreuves à consulter sur Equidia Play. Un jeu concours est, par ailleurs, organisé en partenariat avec EEM World du 23 au 30 novembre avec des places à gagner pour assister à l’épreuve spectaculaire du Longines Speed Challenge.  

Le Longines Masters de Paris sera aussi le théâtre du dénouement de l’émission Equidia Life Académie qui sacre le meilleur cavalier de club de France. Les deux finalistes concourront dans les épreuves du CSI1* avec les conseils avisés de leurs coachs prestigieux, Pénélope Leprévost, Philippe Rozier et Thierry Pomel.  

Ce troisième épisode tourné lors du Longines Masters de Paris sera diffusé sur Equidia Life le mardi 8 décembre à 20h45.

PROGRAMME DE DIFFUSION :

 Vendredi 4 décembre à 23h15 (en différé) : Jumping - Longines Speed Challenge

• Samedi 5 décembre à 19h30 (en direct) : Jumping - Gucci Gold Cup  

•Samedi 5 décembre à 22h00 (en direct) : Jumping - Style et Compétition for Amade  

• Dimanche 6 décembre à 15h00 (en direct) : Jumping - Longines Grand Prix


Lundi 23 novembre 2015 tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Et aussi...
  • Mercredi 24 mai 2017
    Bold Eagle à la conquête de la Suède [Lire le communiqué]
  • Jeudi 18 mai 2017
    Grand Steeple-Chase de Paris, du grand spectacle sur Equidia [Lire le communiqué]
  • Mercredi 10 mai 2017
    Poules d’Essai des Pouliches et des Poulains à Deauville [Lire le communiqué]
  • Mercredi 12 avril 2017
    « 1000 kilomètres à Cheval », Saison 2. Un dispositif mobile et digital innovant [Lire le communiqué]
  • Mercredi 5 avril 2017
    Le Grand National de Liverpool en direct le samedi 8 avril sur Equidia Life [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués