Dimanche 1 novembre 2015 tagEquidia LIFE

De nouvelles Top séries sur Equidia Life

  • PARTAGEZ SUR

Quatre nouvelles séries sont désormais au programme d'Equidia Life. La fiction vintage Bonanza, la fiction familiale Le Ranch des McLeod, la fiction jeunesse Les nouvelles aventures de Black Beauty et un magazine animalier, Passion Animal.

 

Bonanza, la série western 

Bonanza, c’est vintage et inoubliable. Sur Equidia Life du lundi au vendredi à 9h, 18h et 23h30 et le week-end à 23h30.  Dans les années 1860, la famille Cartwright possède un ranch très important dans le Nevada, le Ponderosa. C’est la ruée vers l’or, la guerre civile fait rage et la vie n'est pas facile pour Ben Cartwright et ses trois fils.

 

 Le Ranch des Mc Leod, une histoire de famille

Série familiale culte. Sur Equidia Life du lundi au vendredi à 8h30, 11h30 et 19h15. Après la mort de sa femme et son fils pendant l'accouchement, le père de Claire, Jack McLeod, a une autre fille, Tess, avec sa nouvelle épouse, Ruth Silverman. Après la mort soudaine de Jack, ses filles héritent chacune de la moitié du ranch de Drover's Run lourdement hypothéqué. Elles décident de rénover le ranch et de faire face aux dettes…

 

 Les nouvelles aventures de Black Beauty

Suite des aventures de Black Beauty. Sur Equidia Life du lundi au vendredi à 7h30 et à 17h30. Au début du XXème siècle, Nigel Dennings, médecin militaire, décide de retourner vivre en Nouvelle-Zélande dans sa ferme coloniale avec sa nouvelle femme Jenny  et Vicky, sa fille de 12 ans issue de son premier mariage. Une fois sur place, Vicky rencontre un mystérieux cheval noir…

 

 Passion Animal

C’est l’émission de tous les passionnés de chevaux… mais pas seulement. Domestiques ou sauvages, à plumes, à poils ou à écailles, les animaux vous donnent rendez-vous du lundi au vendredi à 11h et 20h et le week-end sur Equidia Life. Au programme, des histoires émouvantes, des rencontres insolites et des découvertes étonnantes.


Dimanche 1 novembre 2015 tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Et aussi...
Voir tous les communiqués