Mercredi 28 octobre 2015 tagEquidia LIVE

« Breeders’ Cup »

  • PARTAGEZ SUR

 Le sport de haut niveau en direct Vendredi 30 et samedi 31 octobre 2015  sur Equidia Live
 
  Ce vendredi 30 et ce samedi 31 octobre, Equidia retransmet la Breeders’ Cup, édition qui s’annonce palpitante avec la participation du gagnant de la Triple Couronne, American Pharoah, du dernier vainqueur de l’Arc, Golden Horn, et de sept chevaux entraînés en France.  
 

La 32ème édition de la Breeders’ Cup se tiendra pour la première fois à l’hippodrome de Keeneland dans le Kentucky. Quelques-uns des meilleurs pur-sang de la planète s’affronteront dans 14 compétitions réparties sur deux jours.  
 
Parmi eux, le phénomène American Pharoah sera au cœur de toutes les attentions. Après avoir remporté la Triple Couronne, exploit qui n’avait pas été réalisé depuis 1978, le champion se lance un nouveau défi ce week-end dans la Breeders’ Cup Turf.  
 
Autre tête d’affiche, le gagnant de l’Arc, Golden Horn, signera la dernière course de sa carrière en tentant d’accomplir le doublé inédit Arc / breeders’ Cup Classic. Et samedi soir, ce sont pas moins de sept chevaux qui défendront les couleurs françaises.
 
Equidia Live met tout en œuvre sur place pour retransmettre ce rendez-vous passionnant en direct. Les envoyés spéciaux, Stéphane Costes et Dominique Boeuf, commenteront et analyseront les courses. Des sujets seront également diffusés afin de décrypter les enjeux de l’événement sportif et présenter les concurrents les plus redoutables.    Dans les coulisses de l’hippodrome de Keeneland, Katherine Ford ira à la rencontre des champions et fera vivre aux téléspectateurs l’ambiance unique de la Breeders’ Cup.    
 
Les courses de la Breeders’ Cup sont diffusées en direct sur Equidia Live, vendredi 30 octobre à partir de 21h et samedi 31 octobre à partir de 17h avec pour point d’orgue la Breeders Cup Classic, prévue à 22h45.
Mercredi 28 octobre 2015 tagEquidia LIVE
  • PARTAGEZ SUR
Et aussi...
Voir tous les communiqués