Mercredi 21 octobre 2015 tagEquidia LIFE

Equita’Lyon Un dispositif à la hauteur sur Equidia Life

  • PARTAGEZ SUR

Equidia Life se mobilise pour faire vivre le grand rendez-vous équestre Equita’Lyon à ses téléspectateurs. Avec plus de seize heures de diffusion, la chaîne offre une couverture exceptionnelle de toutes les disciplines.  
 

Saut d’obstacles, dressage, équitation western, épreuves à poneys, les caméras d’Equidia Life seront partout pour suivre l’événement au plus près des champions.

  Dès vendredi 30 octobre, Kamel Boudra commentera en direct la reprise libre en musique de la Coupe du monde de dressage FEI Reem Acra. Côté jumping, les téléspectateurs profiteront des remarques avisées de Michel Robert pendant la retransmission en direct, dès le vendredi soir, du Grand Prix Longines puis des Equita Masters presented by Equidia Life, le samedi soir et de la Coupe du monde FEI Longines, le dimanche après-midi. Le cavalier français accompagnera Kamel Boudra dès la reconnaissance du parcours jusqu’à la consécration des vainqueurs qui succèderont aux Français Simon Delestre et Roger-Yves Bost, tenants du titre de ces deux épreuves reines d’Equita’Lyon. 

Claire Griot recueillera les impressions des cavaliers en sortie de piste. De son côté, Stella Bandinu présentera toute l’équitation western (barrel, reining et cutting) des disciplines spectaculaires dans une ambiance unique. Pour clore ces trois jours de compétition, Equidia Life diffusera le Grand Prix de la Tournée des As réservé aux jeunes espoirs à poneys.

  Samedi et dimanche, Pascal Boutreau animera une émission spéciale où il reviendra sur les temps forts du week-end avec analyse et décryptage des différentes compétitions. Pendant les nombreux directs, les équipes d’Equidia seront en interaction avec leurs téléspectateurs qui pourront poser leurs questions sur les réseaux sociaux.  

Vendredi 30 octobre 2015  16h Coupe du monde FEI Reem Acra, en direct 19h Barrel racing – Coupe d’Europe, en différé  20h Longines Grand Prix CSI5*, en direct

 Samedi 31 octobre 2015  18h - Reining international de Lyon, en différé 20h - Equita’Masters presented by Equidia Life en direct 22h - Emission spéciale Equita’Lyon, en direct  

Dimanche 1er novembre 2015    13h30 Championnat d’Europe de cutting, en différé   14h30 Coupe du monde FEI Longines Jumping, en direct   17h30 Emission spéciale Equita’Lyon, en direct    18h     Grand Prix des As Poneys, en direct 


Mercredi 21 octobre 2015 tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Et aussi...
Voir tous les communiqués