Vendredi 25 septembre 2015 tagEquidia LIFE

1h30 de direct pour suivre un exploit sur Equidia Life

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

A grand évènement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Equidia se mobilise à l'occasion du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, rendez-vous international réunissant les meilleurs galopeurs de la planète sur la pite de Longchamp. Le monde aura les yeux rivés sur la phénoménale Trêve, jument gagnante de l'Arc en 2013 et 2014 qui vise l'exploit de réaliser un triplé historique cette année. Une championne hors-norme au sommet de son art et une véritable icône avec plus de 80 000 fans derrière elle! Un défi monumental inédit à suivre en direct sur Equidia Life et à ne manquer sous aucun pretexte!

CP. equidia.life.jour.png
Depuis le plateau installé près du rond de présentation des pur-sang, Kamel Boudra et l’entraîneur Tony Clout, accompagneront les téléspectateurs tout au long de cet après-midi riche en émotions sportives. De nombreux invités de marque se succèderont sur le plateau, parmi lesquels, Virginie Ledoyen, l’ambassadrice du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et le sélectionneur de l’équipe de France de saut d’obstacles Philippe Guerdat. Ils témoigneront de l’atmosphère unique qui règne dans les allées de l’hippodrome entre concours d’élégance avec la deuxième édition des « Beaux Duos » parrainée par Alexandra Golovanoff, le rendez-vous chic et people et l’arrivée des champions dont la très attendue Trêve, qui s’apprêtent à s’affronter sur les 2 400 mètres les plus disputés au monde!  
 
Les caméras d’Equidia Life seront en coulisses où Céline Gualde emmènera les téléspectateurs dans l’intimité de la préparation des chevaux et des hommes. Elle suivra les moindres foulées de Trêve avant qu’elle ne se lance dans la course qui restera dans l’histoire. Au rond de présentation et dans les tribunes, Marine Costabadie sera au plus près des acteurs du monde hippique et de tous les passionnés venus du monde entier pour vivre cet événement grandiose.  
 
Equidia Life propose une soirée dédiée à Trêve le Jeudi 1er octobre à partir de 22h. Un retour sur le parcours de cette jument d’exception, à la rencontre de son entourage et son incroyable défi. «Profession Crack» présenté par Kamel Boudra à 22h, «Trêve, une histoire de famille» à 22h30 et «Trêve Monumental» à 23h30.  

Vendredi 25 septembre 2015 tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Et aussi...
Voir tous les communiqués