Mardi 2 juin 2015 tagEquidia LIFE

« JOUR DE DIANE » Dimanche 14 juin à partir de 14h45 Emission spéciale en direct sur Equidia Life

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Grand rendez-vous de l’année pour tous les passionnés de courses, le Prix de Diane Longines 2015 promet encore de nombreuses surprises pour les 40 000 spectateurs attendus, ce dimanche 14 juin, à l’Hippodrome de Chantilly. Mais également pour les fidèles téléspectateurs d’Equidia Life qui pourront vivre l’événement comme s’ils y étaient, grâce à un dispositif exceptionnel.

Réservé aux meilleures pouliches européennes de 3 ans qui s’affrontent sur 2100 mètres, le Prix de Diane est une course prestigieuse que tous rêvent de remporter. Dans le bel écrin de verdure qu’offre le magnifique Hippodrome de Chantilly, le programme sera très riche sur EQUIDIA LIFE pour célébrer ce jour de Prix de Diane Longines.  
 Depuis le plateau installé au cœur de l’hippodrome, Kamel Boudra et ses chroniqueurs permettront aux téléspectateurs de ne rien rater de cet événement glamour et sportif. L’après-midi sera animée par de nombreuses interventions en coulisses avec Céline Gualde qui ira à la rencontre des acteurs emblématiques de la course. Kamel Boudra recevra des invités de marque, parmi lesquels, le groupe de rock français LILLY WOOD AND THE PRICK qui donnera un concert sur l’hippodrome ou encore la sublime actrice indienne et égérie Longines, AISHWARYA RAI. Des reportages seront également diffusés pour mettre en lumière les champions de l’année comme la jockey PAULINE DOMINOIS, cravache d’or féminine de plat ou le célèbre jockey CHRISTOPHE SOUMILLON, deux fois vainqueur du Prix de Diane en 2004 et 2008. Les chroniqueurs reviendront également sur les enjeux du Prix de Diane Longines, ainsi que sur les pouliches favorites de la course.
 

 

Sport, charme, élégance, chapeaux, concert et pique-nique champêtre font de ce rendez-vous un spectacle à ne rater sous aucun prétexte…


Mardi 2 juin 2015 tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Et aussi...
Voir tous les communiqués