• Relations Presse
  • Equidia info presse
  • 01 46 52 28 03
Jeudi 25 juin 2015 tagEquidia LIFE

TRÊVE ACTE II Regardez la légende s’écrire sur EQUIDIA LIFE Dimanche 28 juin à partir de 13h30

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Victorieuse du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe en 2013 et 2014, Trêve a fait une rentrée triomphante dans le Groupe 2 Prix Corrida le 29 mai à Saint-Cloud. La championne participe cette fois-ci à un Groupe 1, le plus haut niveau des courses hippiques, le Grand Prix de Saint-Cloud. L’affrontement s’annonce palpitant car des concurrents sérieux, comme Flintshire, deuxième du Prix de l’Arc de Triomphe 2014 ou Dolniya, cinquième de cette même course, l’attendent de pied ferme. EQUIDIA LIFE bouscule sa programmation avec des portraits de juments d’exception que sont Goldikova, Zarkava et Dolniya ainsi qu’une émission spéciale en direct de l’Hippodrome de Saint-Cloud.  
 

 13H30 : « BONUS DU MAG : ZARKAVA » 13’ Portrait d’une jument au palmarès impressionnant, ayant remporté notamment le Prix de l’Arc de Triomphe, le Prix de Diane ou encore le Prix Vermeille. Zoom sur ses origines et son parcours.
  13H45 : « GOLDIKOVA, LE FABULEUX DOUBLÉ » 26’ L'histoire d'une athlète, trois fois championne du monde dont le parcours est plus suivi à l'étranger qu'il ne l'est dans son propre pays. Une caméra embarquée, tout au long de l'année, suit la jument durant son périple jusqu’à la Breeders Cup en passant par son transport en avion, la mise en quarantaine ou ses échauffements en bord de piste pour un ressenti unique de l'exploit. Immersion avec une équipe : « Titi », le cavalier du matin, Régis, de tous les voyages qui la connaît jusqu'au bout des nattes, Pierre-Yves Bureau qui gère l'élevage dont est issue Goldikova et bien sûr, Freddy Head son entraîneur.

 14H15 : « GOLDIKOVA, LE RÊVE IMPOSSIBLE » 26’ C'est ici que l'histoire s'arrête pour la plupart des champions, lorsque que le rêve est devenu réalité mais les ambitions des frères Wertheimer et de Freddy Head sont autres. Goldikova restera à l'entraînement à 5 ans. Dans le tunnel sous la manche en route pour une visite triomphale au Royal Ascot ou sous la pluie deauvillaise où elle enregistre une défaite dans la prix Jacques le Marois, de quoi rappeler que rien n'est gagné d'avance quand on s'attaque à l'impossible.
  14H45 : « GOLDIKOVA, L’INCROYABLE DESTIN » 26’ Goldikova triomphe une nouvelle fois dans la Breeders' Cup Mile. Cela pourrait être la fin d'une belle histoire mais l'entourage de la championne décide de remettre une nouvelle fois son titre en jeu. Rares sont les juments d'exception à avoir poursuivi leur carrière à 6 ans. L'équipe est plus que jamais mobilisée pour vivre intensément et faire partager ce nouveau volet de l'épopée Goldikova.
 
 15H15 : « BONUS DU MAG : GOLDIKOVA, IT’S A BOY » 13’ Focus sur les origines, l’éleveur et le parcours de cette jument hors-normes.

 

 15H45 : EMISSION SPÉCIALE : «  TRÊVE ACTE II »                         

EN DIRECT DE L’HIPPODROME DE SAINT-CLOUD

Une émission exceptionnelle en direct de l’Hippodrome de Saint-Cloud présentée par GIANNI CAGGIULA accompagné de son consultant, le jockey DOMINIQUE BŒUF. Ils donneront les dernières informations fraiches sur Trêve et livreront tous les enjeux de la course. MIGUEL BLANCPAIN réalisera des interviews en coulisses pour immerger les téléspectateurs au cœur de l’événement. Une caméra sera exclusivement dédiée à cette jument d’exception pour suivre sa première course de Groupe I de l’année et assister à sa montée en puissance.
 16H30 : « PROFESSION CRACK DOLNIYA » Direction l’écurie du Prince Karim Aga Kahn, à Chantilly, pour rencontrer Dolniya, la crack de son Altesse. Cette grande championne remportait, il y a quelques mois, son premier Groupe 1 lors de la Dubaï Sheema Classic.

 

 

Retrouvez la bande-annonce sur : https://www.youtube.com/watch?v=L9RGn4qUwso
CONTACT PRESSE : Service presse - 01 46 52 28 03 –presse@equidia.fr


Jeudi 25 juin 2015 tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Et aussi...
Voir tous les communiqués