Jeudi 7 mai 2015 tagSports Equestres, tagEquidia LIFE

Du 15 au 17 mai Jumping officiel de France de La Baule en direct sur Equidia Life

  • PARTAGEZ SUR

Ne manquez pas le rendez-vous incontournable de ce début de saison, le Longines Jumping International de La Baule, qui accueille depuis plus de 50 ans, les meilleurs cavaliers du monde. Vibrez lors des directs de ce prestigieux événement sportif !

Vendredi 15 mai à 14h00 : Coupe des Nations
 
Traditionnellement, la Coupe des Nations Furusiyya FEI constitue le premier temps fort du week-end. Vainqueur l'an dernier, l'équipe de France vicechampionne du monde, voudra conserver sa couronne et marquer de précieux points en vue d'une qualification pour la finale mondiale à Barcelone, en septembre. Kamel Boudra sera aux commentaires, épaulé d’un consultant d’exception, le Champion Olympique de 2008, Eric Lamaze.
 
- Vendredi 15 mai à 18h00 : Prix AMP Handisports
 
Une fois encore, Equidia Life mettra également en lumière la performance des cavaliers handisports. Cette année, 5 nations sont engagées dans les épreuves : l’Allemagne, la France, la Grande-Bretagne, l’Irlande et le Maroc. Claire Griot et la consultante Patricia Nadoux seront aux commentaires du Prix AMP Handisport
 
 Samedi 16 mai à 14h15 : Derby Laiterie de Montaigu – Région Pays de la Loire
 
Samedi, le Derby et ses obstacles naturels animera le Stade François-André, toujours bondé pour cette épreuve très spectaculaire dominée l'an dernier par Michel Hécart. Pascal Boutreau sera aux commentaires de cette épreuve mythique de La Baule.
 
- Dimanche 17 mai à 13h00 : Grand Prix Longines
 
Le dimanche vibrera au rythme du Grand Prix Longines, remporté l'an dernier par le Canadien Eric Lamaze, à nouveau présent pour cette édition 2015 mais qui devra faire face à une délégation tricolore toujours désireuse de briller devant son public, avec notamment Patrice Delaveau, vice-champion du monde et vainqueur en 2013, ou encore Kevin Staut, Pénélope Leprévost, Simon Delestre, Roger-Yves Bost… Pour clôturer en beauté cet événement, Pascal Boutreau et la consultante Adeline Wirth-Nègre seront aux commentaires afin de vous immerger au cœur du Grand Prix.
 

Jeudi 7 mai 2015 tagSports Equestres, tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Et aussi...
Voir tous les communiqués