Vendredi 6 mars 2015 tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE

L’intégralité du Festival de Cheltenham Du mardi 10 au vendredi 13 mars sur EQUIDIA

• PARTAGEZ SUR

Le Festival de Cheltenham est un rendez vous populaire de passionnés qui regroupe jusqu’à 70 000 personnes autour des courses d’obstacles. Au programme, 4 jours de sport de haut niveau, 12 courses Premium, de la nostalgie avec le défilé des anciens champions le mardi, du glamour avec le Ladies Day le mercredi , de la tradition avec la Saint Patrick le jeudi et un sommet avec la Gold Cup le vendredi. Equidia se mobilise durant ces 4 jours pour que les téléspectateurs ne manquent rien de cet événement : l’intégralité du festival est diffusé sur EQUIDIA LIFE et l’ensemble des courses Premium sur EQUIDIA LIVE.

festival.png

EQUIDIA LIFE Pour s’immerger

Equidia Life se mobilise avec Katherine Ford et Laurent Bruneteau en plateau et Sally Ann Grassick et Alexandre Léger sur place. Retrouvez les du mardi 10 au vendredi 13 mars à partir de 14h15 pour  vivre l’intégralité du festival : des reportages pour tout comprendre, toutes les courses, les réactions à chaud etc.

Equidia Live pour l’essentiel

Dès lundi, préparez l’événement sur Equidia.fr grâce au dossier spécial. Sally Ann Grassick et Alexandre Léger donnent rendez-vous en direct de Cheltenham dans l’Avant Courses à 10h pour avoir les dernières news. Chaque jour, les trois courses Premium sont diffusées dans le multiplex

Les temps forts du festival : Mardi : The Stan James Champion Hurdle à 16h20  Mercredi : The Betway Queen Mother Champion Chase Steeple Chase à 16h20 Jeudi : The Ladbrokes World Hurdle Race à 16h20 Vendredi : The Betfred Cheltenham Gold Cup à 16h20.

Vendredi 6 mars 2015 tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Et aussi...
  • Mercredi 12 avril 2017