Mercredi 16 novembre 2016 tagEpiqE Series, tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE

8e étape EPIQE Series : Changement d’allure avec le Grand Prix de Bretagne!

  • PARTAGEZ SUR

Après les galopeurs, c’est au tour des meilleurs trotteurs de la planète de s’élancer dimanche à Vincennes sur le championnat EpiqE Series lors du Grand Prix de Bretagne, coup d’envoi des courses qualificatives pour le Prix d’Amérique Opodo. A suivre sur Equidia Live et Equidia Life.

grandprixdebretagne.png

Le Grand Prix de Bretagne est une course d’autant plus révélatrice des talents des meilleurs cracks qu’ils vont se mesurer sur la distance mythique de 2700 mètres, identique à celle du Prix d’Amérique Opodo. Pour cette journée exceptionnelle qui s’annonce intense en émotions, Equidia Life et Equidia Live déploient un dispositif d’envergure :

Sur Equidia Life

A partir de 15h30, Equidia Life mobilise son antenne avec une émission spéciale «EpiqE Séries-Etape8 :Grand Prix de Bretagne». Elle sera présentée par Kamel Boudra accompagné du consultant Jean-Charles Piton, et de Céline Gualde et Anthony Latapie auprès des acteurs de la compétition. Ils vous diront tout sur les champions et vous feront vivre, comme si vous y étiez, cette course retransmise en direct à 16h10. Avec également des reportages, dont un portrait de Voltigeur de Myrt, 2ème du Prix d'Amérique 2015, aujourd’hui en pleine recherche de son meilleur niveau en vue du Prix d’Amérique Opodo.

Sur Equidia Live

La chaîne des courses dédie son antenne au Grand Prix de Bretagne, avec: Samedi à 22h et dimanche à 7h, LES PRONOS. Sébastien Darras avec Antony Roi et Anthony Latapie passent en revue les partants. Dimanche à 10h, L’AVANT COURSES. Les dernières infos avec Manuela Jollivet, Nicolas Demassse, Hervé Engel et Anthony Latapie en duplex de Vincennes. Les parieurs sont invités à participer et à réagir en direct sur Twitter [#avantcourselive] A 12h50, UN JOUR AUX COURSES prendra le relais jusqu’à 17h50. Une émission présentée par Pierre-Emmanuel Goetz avec le consultant Jean-François Mary. Jean-Philippe Cherruau sera au plus près des acteurs pour recueillir leurs impressions à chaud. Le départ du Grand Prix de Bretagne est fixé à 16 h 10. A 22h30, AFTER COURSES. Sébastien Darras, Alexis Levy et Dominique Cordier analyseront la course avec plus de recul.

Sur Equidia.fr

Sur le site Equidia.fr,un dossier spécial de la Rédaction riche en vidéos, pour tout savoir sur le Grand Prix de Bretagne,avec la présentation des engagés et un jeu concours «Testez vos connaissances»

Mercredi 16 novembre 2016 tagEpiqE Series, tagEquidia LIVE, tagEquidia LIFE
  • PARTAGEZ SUR
Et aussi...
Voir tous les communiqués