Mardi 22 novembre 2016 tagEquidia

Equidia récompensé par un EFFIE d’Or

• PARTAGEZ SUR

Equidia distingué par un Prix «EFFIE d’Or» reconnaissant l’efficacité marketing de son opération #Naissanced’unPoulain en direct.

Equidia est de nouveau distingué pour son opération de brand content #Naissanced’unpoulain en direct. Cette opération inédite de «Slow TV à la française» diffusée non-stop pendant 24 h sur Equidia.fr, Equidia Life et les réseaux sociaux a gagné, mardi 21 novembre à Paris, le Prix « EFFIE d’Or » France dans la catégorie Culture et Loisirs. Les EFFIE ont été créés en 1994 par l'AACC (Association des agences-conseils en communication), le magazine CB News et l'UDA (Union des annonceurs). Ils récompensent chaque année les annonceurs et leurs agences sur la base de l'efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication.

En proposant des contenus innovants en interaction avec les réseaux sociaux (Twitter,Facebook,Instagram) et un dispositif inédit sur Dailymotion et Périscope, la chaîne du cheval s’est affirmée comme un média résolument moderne.

Mardi 22 novembre 2016 tagEquidia
  • PARTAGEZ SUR